à la une

Korg Volca Mix

Voila un produit qui n’aura pas manqué de susciter l’intérêt des visiteurs du stand Korg au dernier Namm Show 2018 !

Korg a su répondre aux attentes de ses utilisateurs en proposant Volca Mix, un mixer analogique 4 canaux capable d’exploiter tout le potentiel des modules de la célèbre série du constructeur Nippon. Mais bien plus qu’une simple mixette, Volca Mix se démarque de par son lot de fonctionnalités. En effet, vous retrouverez sur ce module 2 petits haut-parleurs (pratique pour les configurations nomades), une connectivité fournie (3 entrées mini-jack dont 2 mono et une stéréo), des sorties ligne stéréo RCA, sortie casque, alimentation secteur, etc).

Chaque canal propose un filtre LO/HI CUT, d’un bouton MUTE, d’un fader de Gain. On notera également la présente d’un bouton « Play », d’un potard permettant le réglage du tempo et de volume général. Bref, vous l’aurez compris, le Volca Mix sera le cerveau de votre configuration Volca ! Pour finir de vous convaincre, je vous propose de jeter un oeil sur cette petite vidéo qui met en situation la petite « boîboîte ». Vous m’en direz des nouvelles ! Pour plus de détails sur Volca Mix, cliquez sur le lien suivant ICI.

PS: un concours est organisé par la boitenoiredumusicien.com pour vous faire gagner un exemple de ce tout nouveau module. N'hésitez pas à tenter votre chance ICI !

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading