à la une

The Loudspeaker Sourcing Show

Si vous passez par la Chine ce week-end (Guangzhou), je vous encourage à faire un détour du côté du Loudspeaker Sourcing Show !

Cet évènement a été pensé pour offrir une solution unique aux acheteurs, décideurs et autres ingénieurs, afin de favoriser les rencontres directes avec les usines chinoises qui entre dans le processus de fabrication de haut-parleurs. Ce salon qui s’étale sur trois jours (du 16 au 18 octobre 2018), se voit victime de son succès, car depuis sa création, il accueille de plus en plus de participants et d'exposants. Le son étant de plus en plus omniprésent sur le marché mondial actuel, il est donc nécessaire lorsque l’on évolue dans le milieu, de prendre des décisions éclairées, afin d’identifier les fournisseurs mais aussi les concurrents potentiels.

The Loudspeaker Sourcing Show, a été fondé par Philip Richardson (propriétaire de l’usine Trueanalog Strictly OEM à Guangzhou), et créé pour servir les acteurs internationaux de l’industrie des systèmes audio haut de gamme et intermédiaires. Pour participer à cette manifestation, les fabricants de composants sont préalablement sélectionnés en fonction des solutions, ou des services connexes qu’ils proposent. Ainsi, seuls les fabricants reconnus sont autorisés à exposer au salon, et non les courtiers tiers. Mieux encore, The Loudspeaker Sourcing Show élimine les problèmes liés à l'identification de fabricants, de sorte que tout, du développement au contrôle qualité, tous les sujets puissent facilement et ouvertement abordés. « Notre objectif est d'améliorer considérablement la communication et les relations entre les marques et les fournisseurs », déclare Philip Richardson, fondateur du salon. « Cette année nous lançons notre quatrième édition, et à chaque fois, la fréquentation et les marques ne font que croître ».

Certains des plus grands acteurs de l'industrie seront présents cette année, avec par exemple: Sonance (inventeurs du premier haut-parleur architectural du monde, avant devenir le fabricant le plus éminent et le plus primé dans les catégories de haut-parleurs architecturaux et d'audio extérieur du monde), Intertechnik GmbH (fabricant, vendeur et distributeur de produits électroniques, audio, et hi-fi à succès allemand), et le Dr. Kurt Müller GmbH & Co. KG (DKM), fournisseur international de premier plan de composants acoustiques, dont certains des meilleurs cônes de papier au monde.

Vous l’aurez compris, The Loudspeaker Sourcing Show permet aux fabricants de fournir une représentation technique, afin que des ingénieurs de marques et des acheteurs, puissent identifier le bon intervenant pour répondre à leurs besoins spécifiques. Inutile de dire aussi que le salon lui-même, est conçu pour créer des conditions de concurrence équitables pour tous les secteurs, en proposant la plupart des solutions nécessaires pour que les marques puissent « faire affaire » avec leurs fournisseurs. Ainsi, ceux qui ont un intérêt direct dans le monde toujours plus vaste des haut-parleurs, auront la possibilité de parler directement à des fournisseurs hautement qualifiés, ainsi qu’à des entreprises de services établies, économisant ainsi des mois, (voir des années), à trouver les bons fournisseurs. En d'autres termes, avec la présence de sociétés de transport maritime, d’entreprises de packaging, de conseils juridiques, de traducteurs, et d’autres représentants de services sur le salon, The Loudspeaker Sourcing Show vous fournira des solutions complètes de gestion de votre chaîne logistique. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading