Mac / PC

Philips présente le moniteur 329P9H

Philips présente un tout nouveau moniteur station d'accueil USB-C 4K UHD équipé d'une dalle de 31,5 pouces baptisé 329P9H.

Conçu pour répondre aux besoins des professionnels, il associe une dalle VA à une résolution UltraClear 4K UHD de 3 840 x 2 160, une connectique complète et une ergonomie sans faille pour s’imposer dans de multiples environnements, auprès des cadres supérieurs comme des experts de la finance, des graphistes et autres utilisateurs en quête d’une précision exemplaire jusque dans le moindre détail.

Une connectique pensée pour la polyvalence
Alors que les professionnels sont plus que jamais à la recherche de simplicité et d’efficacité, le Philips 329P9H ne laisse rien au hasard. Sa station d’accueil intégrée, dotée d’un connecteur USB 3.1 type-C, assure aspect pratique et polyvalence. Clavier, souris et une multitude d’autres périphériques peuvent être raccordés directement au moniteur, qui permet également une connexion internet filaire via un port RJ-45, tous comme les ordinateurs portables dotés d’un port USB-C, qui se rechargeront durant l’utilisation. Mais la connectivité du Philips 329P9H va plus loin encore. Cette fonctionnalité s’allie idéalement à la technologie MultiView, qui autorise l’utilisation simultanée de deux sources différentes, particulièrement utiles pour les adeptes du multitâches. Le moniteur embarque également une webcam rétractable compatible avec la reconnaissance faciale Windows Hello™.

Une qualité d’affichage de haut vol
Avec sa dalle IPS aux larges angles de vision, sa diagonale de 31,5’’ / 80 cm et sa résolution UltraClear 4K UHD, le Philips 329P9H dispose de nombreux arguments propres à séduire les professionnels les plus exigeants en matière de précision du détail – pour les applications de CAO/DAO ou 3D - ou de fidélité des couleurs, indispensables à toutes les applications liées à l’image, de la photo à l’édition vidéo ou la conception de sites.

Une ergonomie taillée pour un confort d’utilisation optimal
En matière d’ergonomie aussi, le Philips 329P9H réunit de multiples atouts. Son pied SmartErgoBase propose toutes les fonctionnalités indispensables à la meilleure posture de travail : réglage de la hauteur, pivot à 90° pour un travail en mode portrait ou paysage, rotation horizontale et bien sûr inclinaison, assortis d’un système de gestion des câbles limitant l’encombrement sur le bureau. Pour le confort de visualisation, il embarque la technologie FlickerFree réduisant le scintillement - source de fatigue visuelle - et un mode LowBlue, activable à la demande, limitant les émissions de lumière bleue délétères à long terme pour la vision. Le 329P9H est par ailleurs équipé du PowerSensor Philips – capteur détectant par infra-rouge la présence de l’utilisateur pour réduire automatiquement la luminosité dès lors qu’il s’éloigne de l’écran, générant ainsi des économies d’énergie significatives. La technologie LightSensor permet quant à elle d’ajuster la luminosité en fonction de l’éclairage ambiant, pour un confort de visualisation optimal et une meilleure gestion de l’énergie.

Le Philips 329P9H est disponible au prix indicatif de 899 €. Plus de détails ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading