Mac / PC

Universal Audio présente son DAW

Les rumeurs allaient bon train dernièrement au sujet de la future nouveauté de chez Universal Audio.

Et bien ça y est, enfin nous savons de quoi il retourne réellement et vous allez être plutôt surpris à mon avis. Certains internautes avaient vu juste en annonçant le tout premier DAW de la marque ! DAW oblige, le fabricant américain en profitera désormais pour livrer LUNA avec certaines de ses interfaces audio. Vous pourrez donc légitimement vous attendre à un logiciel dont l'intégration devrait tirer le meilleur des interfaces maison, mais aussi des capacités de traitements DSP (le tout sans latence).

Comme nous aurions pu nous y attendre, Universal Audio enfonce le clou en intégrant de nouveaux outils afin de parfaire son offre. Vous retrouverez par exemple une émulation de circuits de sommation basée sur les consoles Neve de la série 80, des émulations de magnétos à bandes, des instruments virtuels, mais aussi un bundle proposé en partenariat avec des acteurs majeurs comme Spitfire Audio, Loops et quelques autres. Autant dire que ça devrait "souffler dans le ventilo" pendant la présentation officielle ! Pour plus de détails c'est par ICI.

PS: LUNA sera également gratuit pour tous les utilisateurs existants d'interfaces Apollo et Arrox Thunderbolt (version Mac uniquement pour le moment).



BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading