Heritage Audio présente SUCCESSOR

C'est à l'occasion du Namm 2019 que la marque Heritage audio (bien connue pour ses clones de machines Neve), présentera SUCCESSOR.

Le fabricant est parti d'un constat assez clair: "pourquoi se contenter de VCA stériles dans vos tâches de mixage ou de Bus d'instruments alors que vous pourriez vous offrir beaucoup mieux ?". Certes, et de façon générale, la compression de bus était principalement confiée à des dispositifs de type VCA. Mais l'utilisation de circuits intégrés était bien loin d'apporter toute la chaleur et le caractère si recherchée de la technologie Class A discret. Tout cela s'explique principalement par l'absence de transformateurs volumineux, mais aussi par la réduction drastique du gain basée sur un pont de diodes.

Avec le SUCCESSOR, Heritage Audio compte bien vous offrir le meilleur de son savoir-faire, tout en y mettant le meilleur des composants actuellement disponibles sur le marché:

* Entrée / sortie couplées par un transformateur Carnhill.
* Pont de diodes stéréo avec filtrage avancé du sidechain.
* Possibilité de traitement parallèle.
* Etage de sortie Classe A 73, élément qui aura fait le succès de la marque.

Comme le souligne la marque, le SUCCESSOR vous permettra de conserver tout le caractère sonore de votre matériel audio, tout en bénéficiant de nouvelles fonctionnalités afin de trouver naturellement sa place dans des environnements de production modernes. Les paramètres d'attack et de Release ultra-rapides vous feront profiter d'une compression de bus de batterie plus importante que jamais. Heritage Audio prend les devants en annonçant que SUCCESSOR n'a pas d'équivalent sur le marché, et qu'il ne pourra en aucun cas être remplacé par un ou plusieurs plug-ins. Tout un programme donc ! Nous ne manquerons pas de revenir sur ce périphérique dès que nous en saurons un peu plus ! Plus de détails ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading