McDSP présente l'APB-16 !

Déjà bien connu pour ses plug-ins dédiés au monde professionnel, McDSP annonce à la surprise générale, sa toute première incursion dans le domaine du hardware.

Mais qu'est-ce que pourra bien nous réserver l'APB-16 me direz-vous ? Et bien vu sa dénomination (Analog Processing Box), son chemin semble tout tracé ! En effet, McDSP s'ouvre à de nouvelles perspectives en alliant logiciel et hardware dans un boîtier dédié aux traitements audio. L'APB-16 est équipé de 16 canaux analogiques, tous contrôlables via un plug-in Pro Tools, et bénéficiant du meilleur des deux mondes (logiciel et matériel). En complément, vous profiterez également de traitements inclus avec l'APB-16 comme des limiteurs de mastering, des compresseurs, et bien plus encore à l'avenir.

Le boîtier a été conçu autour de composants premium, dispose de DAC / ADC 32 bits d'origine AKM, mais aussi de plusieurs options de saturation analogique. La connectique entre l'APB-16 et votre ordinateur sera assurée via Thunderbolt (compatible Thunderbolt 2 et 3). Pour le moment aucune information concernant le prix, mais la disponibilité a été annoncée pour le second trimestre 2019 avec une quantité très limitée qui sera proposée à un tarif préférentiel. Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading