Neumann présente son tout premier casque

On connaissait Neumann le fabricant de micros, d'enceintes, etc, mais pas de casques ! Et bien c'est chose faite désormais, avec le tout premier de son histoire: le NDH 20 !

Diversification oblige, le fabricant berlinois vient d'annoncer la sortie de son tout premier casque lors du Namm Show 2019. Le fabricant n'y va pas par quatre chemins au sujet de son petit dernier. En effet, ce casque de studio fermé, offrirait non seulement une excellente isolation, mais aussi une image sonore particulièrement bien équilibrée et d'une résolution exceptionnelle. Autant dire qu'il pourra servira à différentes tâches comme le monitoring, le mixage, où encore l'édition. Le NDH 20 est équipé de drivers de 38mm de conception nouvelle. Les aimants en néodyme à haute gauss, sont là pour garantir une sensibilité élevée tout en fournissant la distorsion très faible. Il semblerait d'ailleurs que le NDH 20 n'ait nul besoin d'une amplification dédiée !

Côté fabrication, un fabricant jouissant d'une réputation comme celle de Neumann, ne pouvait se laisser aller à la moindre faute de goût ! On retrouvera donc des matériaux de grande qualité comme de l'aluminium léger ou encore de l'acier. Côté confort, les oreillettes ne sont pas en reste car elles disposent de mousses à mémoire de forme, ce qui évitera la moindre fatigue si vous deviez porter le NDH 20 de longues heures sur votre tête. Cerise sur le gâteau, le NDH 20 est pliable, ce qui en fera aussi un outil de prédilection pour les configurations nomades.

Pour le moment, le prix annoncé serait de 499$. Côté disponibilité nous n'avons pas d'infos à ce sujet. Plus de détails en cliquant sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading