Nektar présente les SE25 et SE49

On vient d'apprendre que le fabricant Nektar s’apprête à commercialiser deux nouveaux contrôleurs.

Il s'agirait des SE25 et SE49, deux claviers de commandes ultra compacts. Ne vous attendez pas à une multitude de faders, boutons et autres babioles, ici on fait dans le minimum vital. Avec le SE25 vous retrouverez un clavier de 25 mini-touches (2 octaves) sensible à la vélocité, et alimenté via sa connexion USB.

Pour le SE49, le format change quelque peu puisque l'on disposera sur ce modèle, de touches au format standard (49 au total), offrant comme son petit frère, un clavier sensible à la vélocité avec 4 courbes de vélocité. Tout comme le SE25, vous retrouverez les mêmes touches de transport pour piloter votre DAW préféré, mais en bonus aussi, les traditionnelles molettes de pitch, de modulation, et de volume général. Autre détail d'importance, les SE25 et SE49 bénéficient de pilotent compatibles Class Compliant, donc plug & play avec des périphériques iOS.

Côté prix, les SE25 et SE49 sont proposés respectivement à 69$ et 99$. Pour plus de détails en cliquant sur les liens ci-dessous:

* SE25 cliquez ICI.

* SE49 cliquez ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading