Buzz Audio présente le SOC-M

Si vous ne connaissez pas encore le fabricant Buzz Audio, vous êtes surement passés à côté de son excellent compresseur, le SOC-20.

Et bien sachez qu'une version Mastering baptisée SOC-M, vient d'être annoncée. Beaucoup plus spécialisé par rapport à un usage spécifique, le SOC-M proposera des commandes étagées afin que vous puissiez par exemple, maîtriser plus facilement votre gain et les différents éléments proposés en face avant (ratio sélectionnable de 2:1 à 10:1). Pour aller dans le détails, parlons un peu du SOC-20 qui est le modèle qui aura servi de référence au SOC-M. Le SOC-20 est un compresseur double canal bénéficiant d'un traitement M/S. Afin de garantir une qualité audio de haut niveau, Buzz Audio a choisi d'intégrer des amplificateurs à transistors BE41, ainsi que des transfos Lundahl LL1517. Vous retrouverez également un filtre passe-haut (activable / désactivable par simple interrupteur) de 12 dB par octave à 170 Hz. On notera la présence de 5 réglages d'attack et 6 de Release avec une option "AUTO" pour les deux paramètres.

Côté tarifs, certes ça n'est pas donné (n'oubliez pas qu'il s'agit d'une pièce d'orfèvrerie dédiée au Mastering). Reste que si vous avez 2680€ HT à dépenser, le SOC-M sera un excellent choix ;-) Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading