Khaos Ex Machina vous présente ses modules !

Le fabricant Khaos Ex Machina vient de dévoiler 3 nouveaux produits qui devraient attirer l'attention des fans de modulaires !

Développés par Marton Kelemen (en Hongrie), ces modules au format Eurorack ont tous les atouts nécessaires pour devenir de véritables best-sellers ! Mais regardons les d'un peu plus près !

L'Aion n'est autre qu'un séquenceur 4 canaux disposant de 8 pas et offrant 2 bus par canal en plus de voies de feedback internes. Tous les canaux disposeront de leur propre horloge / entrées Reset, et pourront travailler de façon indépendantes. Autre fonction intéressante: vous pourrez également alimenter la sortie d'un canal par un autre afin de complexifier un peu le résultat final. Autre surprise: le prix ! En effet, se module est annoncé à seulement 200€ ce qui en fait aussi un produit particulièrement attractif financièrement parlant !



Le Métis n'est autre qu'un module CV disposant de 6 canaux avec atténuateurs / inverters / amplificateurs et offsetters. Vous pourrez jouer avec CV et audio grâce à son alimentation découplée (courant continu). Toutes les entrées étant normalisées pour qu'elles puissent agir en tant que mélangeur. Le rôle des potards disponibles sur ce module vous permettront de multiplier / décaler / régler le niveau de mix sur votre bus. Prix: 160€



On termine avec l'Ananke (qui n'est pas encore disponible), et qui vous fera profiter d'une enveloppe AD avec comparateur. Aucun prix n'a encore été communiqué.

C'est à l'occasion de son lancement, que la marque vous propose de bénéficier d'une remise de 25% sur toute pré-commande réalisée avant la fin du mois de Mai. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS