RHA présente le CL2 Planar

Certains fabricants redoublent d'inventivité et c'est une fois de plus le cas ici avec la société RHA.

Cette dernière a présenté a présenté une paire d'écouteurs sans fil haut de gamme qui utilise la technologie de "drivers magnétiques planaires" (drivers = speakers). La prouesse technique est de taille car il est particulièrement difficile d'intégrer ce genre de système sur des écouteurs intra-auriculaires. Mais c'était sans compter sur nos amis de chez RHA ;-) Après 4 années de développement, la société écossaise promet grâce à cette technologie, de réduire non seulement la distorsion, mais aussi d’améliorer la fidélité du son.

La partie sans fil a été conçue autour d'un système de transmission Bluetooth, mais vous disposerez néanmoins de Jacks 2,5 et 3,5mm. Vous pourrez recharger vos écouteurs via une simple prise USB Type-C. Côté finition, chaque écouteur a été réalisé en dioxyde de Zirconium afin de limiter au maximum les éventuelles rayures.

Tout ce qui est haut de gamme étant forcément proposé à un tarif plutôt onéreux, ne vous attendez pas à un produit "bon marché". En effet, le CL2 Planar sera proposé à la vente au prix de 899,95$ (environ 800€). Le package inclura différents accessoires ainsi qu'une autonomie annoncée par RHA de 12 heures là ou des modèles sans fil ne dépassent que rarement les 3 ou 4 heures. Mais là ou le CL2 Planar marque encore sa différence c'est sur son temps de rechargement. En effet, il ne vous faudra que deux petites heures pour faire le plein d'énergie ;-)

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce petit bijou de technologie, je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading