Elysia présente le Phil's Cascade

On ne pourra pas retirer à la société Elysia d'avoir des idées ! La preuve encore une fois avec ce tout nouveau plug-in: le Phil's Cascade.

Voila un projet qui mérite toute notre attention parce que ce tout nouveau plug-in se base sur une idée folle: concevoir un tout nouveau produit hardware pour en faire une version virtuelle. Ne cherchez pas à vous procurer ce périphérique, il ne sera jamais commercialisé. On peut aisément le comprendre, sachant que le Phil's Cascade a été réalisé à partir d'éléments NOS (New Old Stock), autrement dit, des composants vintages retrouvés dans des stocks de pièces neuves. Et côté pièces, chez Elysia on a chargé la mule (c'est le moins que l'on puisse dire) ! C'est donc du très haut de gamme, et sur le papier, une machine qui suscite la curiosité ne serait-ce que par la grande variété des composants utilisés.

Reste une question que vous devez vous poser vous aussi: "mais à quoi va bien pouvoir servir le Phil's Cascade ?". Et bien Elysia répond très simplement à cette question en prétendant que vous pourrez vous en servir tel un couteau suisse ! Vous avez besoin d'un processeur d'harmoniques, d'une "boîboîte" qui vous apportera de la couleur, d'une pointe de saturation (ou plus), etc, au Phil's Cascade rien d'impossible !

Enfin un produit original qui sort des traditionnels sentiers battus où la copie de grandes gloires d'antan assurait de pouvoir en vendre des kilos au détriment du reste. Ce plug-in compatible avec les formats les plus courants (VST2 / VST3 / Audio Units / AudioSuite / et AAX natif) est dores et déjà disponible en version d'essai juste ICI (en attendant que le tarif officiel soit dévoilé).



BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading