Waves présente Flow Motion

Alors que le Black Friday n'est pas encore terminé, Waves nous présente un tout nouvel instrument virtuel baptisé Flow Motion.

Au programme, cet instrument propose une forme d'hybridation des deux synthèses sonores que sont la modulation de fréquence (FM) mais aussi la synthèse soustractive. Mais la particularité de Flow Motion réside également dans sa faculté à simplifier la manipulation de ces deux synthèses via une interface innovante. Vous disposerez d'une matrice de modulation FM unique en son genre qui vous permettra d'interconnecter jusqu'à 4 puissants oscillateurs mono ou polyphoniques qui disposeront eux aussi de différentes éléments de contrôle (contrôle de forme d'onde et de panoramiques indépendants). Toutes les affectations entre les oscillateurs pourront être très simplement modifiées à l'aide de quatre modulateurs d'envelope / LFO flottants indépendants. Flow Motion dispose aussi d'un séquenceur de 16 pas qui vous permettra de capturer plus facilement jusqu'à 16 états différents de votre instrument virtuel, et donc de pouvoir simplement basculer entre eux en temps réel.

Mais Waves ne s'est pas arrêté là et a ajouté à ce bundle un arpégiateur, ainsi que des effets intégrés. En bref, un synthétiseur virtuel très innovant, capable de tirer parti du meilleur  des deux mondes qui s'ouvrent à vous avec la synthèse FM mais aussi la synthèse soustractive. Si l'on ajoute à cela plus de 1000 presets, ainsi que la compatibilité NKS, on se demande ce qui pourrait encore manquer à Flow Motion pour en faire un futur best-seller ! Que vous soyez un pur débutant en la matière, ou un utilisateur averti, Flow Motion représentera un véritable atout en terme de création sonore.

Compatible Mac et PC aux formats VST / VST3 / Audio Units /et AAX, Flow Motion est proposé pour une durée limitée à seulement 39$ au lieu de 99$ qui est son prix normal. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading