Une offre de LOA étendues chez Waves

C'est une annonce qui semble ne pas faire l'unanimité (c'est le moins que l'on puisse dire !).

En effet, le célèbre éditeur de plug-ins Waves vient d'annoncer le lancement d'une offre de location (et oui eux aussi ont cédé aux sirènes de l'abonnement avec option d'achat), avec une déclinaison en 3 volets de son offre baptisée FLEX. La distinction entre les trois options se fait sur le nombre de plug-ins contenus dans chaque offre.

* La première baptisée FLEX Starter contient 5 plug-ins + 1 offert (au choix sur un panel de 40 produits) à 9,99$ par mois pour une durée de 2 ans.
* La seconde baptisée FLEX contient 10 plug-ins + 3 offerts (au choix sur un panel de 85 produits) à 19,99$ par mois toujours sur une durée de 2 ans.
* La dernière offrir baptisée FLEX Pro dispose de 20 plug-ins + 4 offerts (à choisir sur une sélection de 120 produits) à 29,99$ par mois, toujours sur 2 ans.

Détails qui ont leur importance:

Une fois les deux ans passés, vous serez en pleine possession des plug-ins que vous aurez sélectionné, et pourrez par conséquent arrêter votre abonnement sans restriction. Si en revanche vous résiliez votre abonnement avant les 2 ans, vous perdrez l'usage de vos plug-ins.

Alors la question qui reste en suspend est la suivante: est-ce une bonne affaire ? La réponse est ... NON ! Quand on sait que c'est toute l'année "la grande braderie au marché Saint Pierre" chez Waves, avec des tarifs bien souvent situés autour des 29$, je ne vous fais pas de dessin ;-)

Pour plus de détails, je vous incite à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading