Le Pro-Q 3 récompensé !

On ne présente plus les produits de l'éditeur basé à Amsterdam, tant leur qualité est reconnue de part le monde.

La preuve encore une fois avec cette récompense (Engineering Emmy® Award),décernée au plug-in d'égalisation FabFilter Pro-Q 3. Ce dernier est sorti l'année dernière et a immédiatement été acclamé par la critique. Le prix attribué à FabFilter honore l'équipe de développement de l'éditeur pour ses développements techniques améliorant considérablement les méthodes ou les innovations existantes, et affectant sensiblement la transmission, et l'enregistrement.

Le Pro-Q3 améliore les capacités de son prédécesseur dans tous les domaines, en introduisant un égaliseur dynamique intégré, mais aussi une prise en charge du surround, en offrant de nouveaux types de filtres, en intégrant un analyseur de spectre amélioré et une capture spectrale précise, et bien plus encore. Tout cela en maintenant une qualité sonore irréprochable et une facilité d'utilisation exceptionnelle caractéristique des plug-in de la série Pro-Q.

Selon "The Television Academy", "sur scène, le FabFilter Pro-Q 3 traite une large gamme de fréquences regroupées réparties en 24 bandes d'égalisation de fréquence dynamique, et ainsi être capable de faire face à toutes les problématiques. Cet outil offre une précision chirurgicale et mais aussi une clarté incroyable. De plus, le Pro-Q 3 fournit des filtres de haute qualité, un traitement médian / latéral par bande - mid/side-, ainsi que des formats immersifs permettant de traiter facilement n'importe quelle tâche d’égalisation. Le Pro-Q 3 est devenu l'égaliseur préféré des professionnels du mix dans le monde entier."

De nombreux lauréats aux GRAMMY tels que l’ingénieur Jeff Ellis, Damian Lewis, ou encore Dave Pensado, en ont fait l'éloge "le FabFilter Pro-Q possède non seulement l’une des meilleures interfaces graphiques du marché, mais peut aussi se compare techniquement aux meilleurs."

Pour ceux que cela intéresserait, sachez que le FabFilter Pro-Q 3 est disponible au prix de 149€, et qu'il fonctionne aussi bien sur  Windows que sur macOS, et supporte les formats VST / VST 3 / Audio Units / AAX / et AudioSuite. Pour plus de détails nous vous invitions à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

Notez que les clients FabFilter existants pourront acheter ou upgrader leur licence vers un FabFilter Pro-Q 3 avec des rabais très intéressants, en se connectant directement à leur compte utilisateur à l'adresse juste ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading