Auto-Tune débarque chez Antelope Audio

Antelope Audio est fier d'accueillir la marque Antares Audio Technologies sur sa plate-forme de traitement de signal Synergy Core.

Pour info, Synergy Core combine les capacités de calcul parallèles phénoménales du traitement FPGA (Field Programmable Gate Array) avec celui du signal numérique, conformément aux normes de l'industrie, et mises en jeu sur les Discrete 4 Synergy Core, Discrete 8 Synergy Core, et Orion Studio Synergy Core. Antares devient également le premier éditeur de logiciels à s’associer à Antelope Audio sur sa plate-forme Synergy Core.

Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler d'Auto-Tune, sachez qu'Auto-Tune Synergy n'est autre qu'un plug-in conçu sur mesure, et qui exploite l'accélération matérielle de nouvelle génération de la plate-forme Synergy Core. Cet outil vous offrira la légendaire correction de tonalité mais aussi les effets vocaux Auto-Tune® à latence extrêmement faible. Il s'agit ici d'une solution idéale pour les artistes, les ingénieurs du son et les producteurs souhaitant utiliser une technologie reconnue et qui depuis 20 ans, est devenue la norme professionnelle en matière de correction de la hauteur tonale.

La latence ultra-faible rend également Auto-Tune Synergy idéal pour les performances Live, aussi bien sur scène qu'en studio. Les commandes RETUNE SPEED, HUMANIZE et FLEX-TUNE permettent une correction de la hauteur tout à fait transparente, mais également l'effet 'Auto-Tune' que l'on retrouve sur d'innombrables hits. Le mode CLASSIC est inclus lui aussi pour délivrer le son «Auto-Tune 5» distinctif.

Notez que le plug-in Auto-Tune Synergy est entièrement compatible avec le plug-in Auto-Key d'Antares (vendu séparément). Auto-Key est capable de détecter automatiquement la tonalité ainsi que la gamme de la composition concernée, et pourra envoyet ces informations à Auto-Tune Synergy, permettant ainsi de gagner un temps précieux en studio. Auto-Tune Synergy profite aussi d'une compatibilité totale avec le micro Edge Go d’Antelope Audio, le premier microphone de modélisation alimenté par bus au monde, et permettant d’accéder à une collection d’effets impressionnante inspirée de périphériques de studio classiques.

Auto-Tune Synergy est dores et déjà commercialisé au prix de 249$ directement à partir du site d'Antelope Audio juste ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading