Spitfire présente Epic Brass + Woodwinds

Après nous avoir proposé le tout premier opus de sa toute nouvelle série baptisée ORIG!NALS, Spitfire Audio annonce l'arrivée d'un second volet.

Intitulée Epic Brass + Woodwinds, cette nouvelle librairie viendra compléter de la plus belle manière qui soit, les cordes du tout premier volet. Comme son nom l'indique, il s'agit ici de cuivres et de bois, tous joués par la crème de la crème des instrumentistes, et enregistrés aux mythiques studios AIR. Vous bénéficierez au total de 19 instrumentistes, de 6 articulations principales, et de 3 positions de micros. Le tout pour un poids relativement contenu (1,5 Go de données). Mais qui dit série "ORIG!NALS" dit aussi un tarif particulièrement abordable (j'aurais même envie de dire "cadeau"), puisque vous n'aurez qu'à vous délester de la modique somme de 29€ pour repartir avec ! Alors ne passez pas à côté, vous pourriez le regretter ! Plus de détails ICI.

PS: notez qu'il ne sera aucunement nécessaire de disposer du logiciel Kontakt puisque Spitfire Audio a utilisé son propre player.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS