United Plugins présente le FirePresser

United Plugins est fière d'annoncer la disponibilité de la septième version de son plugin FirePresser.

Le développeur indépendant et fondateur de FireSonic, propose une toute nouvelle approche de la compression avec son quadruple compresseur, et particulièrement adapté aux situations où la compression est nécessaire. Comme tout ingénieur du son sérieux devrait le savoir, une compression sonore naturelle mais puissante peut être obtenue en utilisant plusieurs compresseurs matériels en série, ainsi que plusieurs plugins de compresseur positionnés comme des inserts de piste DAW. Cependant, il n'est pas nécessaire obligatoire d'aller aussi loin pour atteindre cet objectif, grâce à l'introduction opportune du plug-in FirePresser.

Pour chaque situation où la compression est nécessaire, FirePresser vous permettra d'accéder facilement aux émulations de quatre compresseurs analogiques emblématiques, comme le VARIMU (vert), le STRESS (rouge), le DB160 (bleu) et le 76 (jaune). La GUI (interface utilisateur) a été pensée pour être la plus simple possible. Ceux qui auront eu la chance de connaître les compresseurs analogiques emblématiques émulés par le FirePresser, reconnaîtront sans hésitation leurs caractéristiques distinctives.

Comme je vous le disais précédemment, les utilisateurs du FirePresser pourront réorganiser rapidement l'ordre des compresseurs disponibles, et ce par un simple glisser-déposer. Le "Rainbow Pad" du FirePresser vous fera également profiter d'un contrôle supplémentaire sur le niveau de présence de chaque compresseur de la chaîne, et de mélanger leurs couleurs primaires associées d'un simple coup d'oeil à l'écran. Mieux encore, il vous suffira de faire glisser un seul paramètre pour contrôler simultanément les quatre compresseurs disponibles, et ainsi obtenir les meilleurs résultats, le plus rapidement et simplement du monde!

Néanmoins, certains utilisateurs expérimentés souhaiteront certainement choisir de travailler avec les commandes DETECTOR, en les connectant aux fonctions avancées de tous les compresseurs engagés en même temps. L'effet global du FirePresser pourra également être accentué en appuyant sur le bouton TURBO afin d'écraser encore un peu plus le son, et profiter d'une saturation analogique des plus agréable.

Le FirePresser est également livré avec de nombreux presets réalisés par des professionnels de renom. En tant que "multi-compresseur", leFirePresser vous fera bénéficier d'un gain de temps plus que substantiel, mais aussi d'un Traitement audio interne 64 bits, capable de gérer toutes les fréquences d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz et même au-delà!

Disponible dès à présent à un prix promotionnel de lancement de 59€ jusqu'au 10 mars 2020, au delà de cette date, il repassera au tarif normal de 99€. Compatible AAX / AU / et VST, je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI pour en savoir plus à son sujet. Notez qu'une version d'essai de 15 jours disponible sur macOS comme sur PC est également disponible.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading