Spitfire Symphonic Motions est arrivé !

Spitfire Audio vient de présenter un tout nouvel instrument virtuel baptisé "Spitfire Symphonic Motions".

Au programme, ce nouvel ajout dynamique à la gamme symphonique Spitfire vous proposera un outil inspirant créé par les compositeurs, pour les compositeurs, et offrant la facilité de pouvoir concevoir la musique de vos prochains courts-métrages grâce à une expressivité, mais aussi des motifs rythmiques complexes impressionnants. Ce produit a été conçu pour améliorer le réalisme de vos créations avec ce supplément de vie qui fait toujours la différence. Spitfire Symphonic Motions a su capturer le jeu des meilleurs instrumentistes de Londres afin d'en enregistrer une large gamme de mouvements, de rythmes, et de techniques de jeu (le tout dans un écrin des studios AIR Studios).

Les performances proposées seront présentées au sein d'une interface qui sera familière à de nombreux utilisateurs de la marque (la fameuse EVO Grid inspirée de l'EMS VCS3), laquelle vous permettra d'obtenir avec facilité, un accès instantané à des combinaisons presque infinies de rythmes et de techniques de jeu réalistes. Comptant pas moins de 13 Go de données, vous disposerez donc de:

* 22 violons et 22 violoncelles
* 40 articulations différentes
* 7 techniques de jeu essentielles
* 4 patterns rythmiques différents
* 6 overlays additionnels pour les accents, etc.
* 3 positions de micros (les plus essentielles que sont Close, Tree et Ambient)
* 3 mixs

Disponible dès maintenant, Spitfire Symphonic Motions est annoncé pour une durée limitée, à 199€ au lieu de 249€. Pour plus de détails c'est par ICI.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS