United Plugins présente Transmutator !

United Plugins est fière d'annoncer la disponibilité d'un tout nouveau plug-in baptisé Transmutator.

Il s'agit ici d'un outil de fondu enchaîné de pointe dédié à la transition entre différentes pistes comme par exemple des parties de chansons (ou des chansons entières). Tout utilisateur de DAW pourrait en témoigner: l'effet de fondu enchaîné est un effet particulièrement utile, mais parfois assez ennuyeux à manipuler. C'est d'ailleurs pour vous faciliter la vie que Transmutator est là. Ce dernier vous permettra de réaliser la transition parfaite entre différentes sections de vos pistes (du couplet au refrain par exemple), lors du mixage entre deux chansons (comme dans un set de DJ), où en sound-design en fusionnant et en transformant de différentes manières deux éléments ensemble. Quelle que soit la façon dont vous choisirez d'utiliser Transmutator, ce dernier vous permettra d’accéder à un tout nouveau niveau de créativité et de plaisir accessible à tous. En effet, son utilisation sera simple comme "bonjour": il vous suffira tout simplement d'insérer le plug-in sur une piste, puis d'en ouvrir une deuxième dans son entrée de side-chain. La grande "molette de mixage" vous donnera la possibilité de passer de l'entrée A (entrée de votre piste) à l'entrée B (entrée side-chain), en utilisant de nombreux modes. Le changement du comportement de chaque mode sera instantanément en basculant simplement le paramètre INVERT sur la position ON. Il vous sera parfaitement possible d'automatiser le contrôle de votre mix dans votre DAW préféré, pour passer sans douleur du couplet au refrain par exemple avec Transmutator (prenant soin de créer rapidement des transitions intelligentes pour faire passer vos productions musicales au niveau supérieur).

Inutile de dire que les concepteurs sonores à la recherche d'un couteau suisse pourraient clairement considérer Transmutator comme un modèle d'outil polyvalent capable de mélanger et de fusionner magnifiquement et habilement deux signaux audio de façons créatives (du morphing spectral à la fusion tonale par exemple), tandis que les DJ tomberont littéralement amoureux de Transmutator pour ses capacités à mixer différentes pistes entre elles. Mieux encore: DJ, sound-designeurs et vidéastes, apprécieront tout particulièrement Transmutator pour ses qualités audio bénéficiant d'un traitement 64 bits interne, et pouvant gérer n'importe quelle fréquence d'échantillonnage - jusqu'à 192 kHz (et même plus). Transmutator pourra également gérer de façon  intelligente afin de contourner les problèmes de clics ou de bruits désagréables lors de l'automatisation du paramètre. Essayer Transmutator, c'est choisir un outil de fondu enchaîné de pointe !

Compatible AAX, AU, VST et VST3, Transmutator de l'éditeur JMG Sounds est disponible à l'achat au prix promo de lancement de 19€ jusqu'au 30 septembre 2020 (ensuite son prix repassera à 69€. Une version d'essai entièrement fonctionnelle de 15 jours est disponible ICI. Pour plus de détails, cliquez sur le lien suivant juste ICI.

Notez qu'aucun accès iLok, dongle ou Internet ne sera requis pour l'activation de votre plug-in (tous les logiciels United Plugins utilisent des fichiers de licence pour l'activation).

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS