UVI Drum Designer

L'éditeur français UVI vient d'annoncer la sortie d'un tout nouvel instrument virtuel dédié à la batterie !

Ce sont les utilisateurs de Falcon et de l'UVI Workstation qui vont être contents ! EN effet, le Drum Designer semble bien regrouper tous les atouts d'un futur hit ! Jugez-en par vous-même:

* plus 5700 échantillons
* plus 2000 presets
* 316 kits

Mais chez UVI on a poussé le bouchon encore plus loin en proposant une conception hybride qui mélangé de la synthèse pure et dure, à des échantillons. Autant dire que les compositeurs et autres sound designers ne vont pas tarder à comprendre l'utilité d'un tel outil ! En effet, Drum Designer va vous permettre de travailler vos sonorités en profondeur et d'aller bien au delà des traditionnelles banques d'échantillons. UVI a opté pour une approche de la conception sonore plutôt innovante. En effet, Drum Designer fragmente chaque élément, afin que vous puissiez les exploiter au travers de 4 moteurs rythmiques différents (Kick, Snare, Clap et Cymbal). Ces derniers utiliseront différents moyens de traitement (tables d'ondes 3D, échantillons sonores, filtrage, et DSP) afin que vous puissiez créer vos propres rythmes. Drum Designer bénéficie également de son propre séquenceur 8 pistes, mais aussi d'effets intégrés (compresseur, égaliseur, délai et réverbe), pour vous permettre de donner le dernier coup de pinceau à vos créations.

D'un poids total de 1,73 Go, Drum Designer risque fort de devenir votre prochain couteau suisse ! Commercialisé au prix de 149€, UVI vous propose pour une durée limitée, de ne payer que 99€ ! Si ça vous tente, je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading