Update

Le RedNet Control se met à jour!

La célèbre marque anglaise Focusrite vient d'annoncer la sortie d'une mise à jour majeure à destination de ses clients RedNet.

En effet, cette version 2.4 du logiciel de gestion des interfaces haut de gamme de Focusrite (RedNet Control), dévoile donc de nouvelles fonctionnalités / possibilités. Ainsi vous pourrez bénéficier d'un support plus large de certaines interfaces audio (Red mais aussi Audinate Brooklyn 2, Ultimo et Ultimo X).  Mais ça ne s'arrête pas là car la compatibilité a elle aussi été assurée avec le Dante Domain Manager qui permet désormais une administration plus poussée d'un point de vue réseau (Focusrite parle de 4 niveaux d'administration). Sur les RedNet D16 et D16R, il vous sera désormais possible de contrôler le Kill Switch AES3 mais aussi de configurer des paires de canaux afin de permettre de véhiculer des signaux AES3. Les interfaces RedNet X2P et AM2 bénéficient également du support de l'AES67.

Détail qui aura son importance: la détection des appareils du réseau qui ne seront pas à jour seront désormais identifier et pourront être mis à jour pour un update de firmware par exemple (au lieu de devoir passer sur tous les périphériques un par un pour effectuer une mise à jour).

Focusrite propose cette update aussi bien sur Mac que sur PC à partir du lien suivant juste ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading