Update

Harrison Mixbus v5.1

Une toute nouvelle release de Mixbus vient d'être publiée par son éditeur (Harrison).

Cette version 5.1 apporte quantité de correctifs et autres améliorations. La liste étant particulièrement longue, on notera principalement:

* la possibilité de rajouter des étiquettes (nom) VCA qui étaient absentes de la version 5 (Mixbus32C uniquement).
* L'implémentation du nouveau mode d'équivalence de région. Lorsque des pistes se trouvent dans un groupe et que vous sélectionnez une région sur une piste, toutes les régions correspondant à l'heure de début / fin de la région sélectionnée, seront également sélectionnées sur les autres pistes du groupe.
* Désormais les fichiers Stems exportés seront précédés du numéro de la piste.
* Boutons de déplacement: si aucune sélection n'est effectuée, le déplacement sera appliqué à la tête de lecture. Si une sélection de région est effectuée, les boutons deviennent rouges pour indiquer qu'ils opéreront sur la sélection.
* Les templates (modèles) de session sont désormais triés par ordre alphabétique.
* Le sélecteur d’entrée Sidechain affiche maintenant les pistes dans l’ordre dans lequel elles apparaissent dans la session.
* La combinaison "Alt + touches haut / bas", fonctionne aussi dans le mixeur mais aussi dans l'éditeur.
* Diverses améliorations apportées au décodeur de code temporel LTC.
* Améliorations de la prise en charge des surfaces de contrôle: auparavant, ces dernières étaient stockées par session. L'ouverture d'une ancienne session (avec un contrôleur inactif), pouvait écraser le paramètre global, et ainsi vous faire perdre vos préférences de contrôleur. Ces paramètres sont désormais stockés globalement ce qui limite l'écrasement des informations lorsque vous ouvrez une ancienne session.
* De nombreux correctifs de bugs concernant les VST sur windows, l'export de Stems, etc ont été corrigés.

La mise à jour est gratuite si vous êtes l'heureux possesseur d'une version 5 de Mixbus. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.