La famille LABS s'agrandit une fois de plus avec la sortie d'un tout nouvel opus : Obsolete Machines. Il s'agit ici d'une sélection de machines construites et modifiées à la main, dont les sonorités ont été ensuite organisées et créées par Sam Battle AKA "Look Mum No Computer". Enregistrées directement sur place dans son musée du Kent au Royaume-Uni, ses sonorités vous permettront d'électriser vos compositions avec les sons d'une GAMEBOY Megamachine, du Sega MegaDrive Synth, mais aussi d'un mégadrone gargantuesque disposant de 1000 oscillateurs.
Autant dire que ce nouvel opus de la série LABS vous propulsera dans la visite guidée numérique d'un musée rempli de monstruosités éclectiques curieuses, et toutes fabriquées à la main. Cette nouvelle librairie vous donnera donc un accès complet à l'une des collections les plus uniques de Grande-Bretagne de gadgets, d'appareils et de machines informatiques obsolètes, mais vous montrera aussi que tant que vous serez armé d'un fer à souder et d'une détermination à toutes épreuves, vous pourrez étendre le potentiel de n'importe quelle machine, et bien avant qu'elle soit bonne pour la ferraille.
Comme d'habitude avec la série LABS, ce tout nouvel opus vous est offert gratuitement par l'éditeur anglais. Donc n'hésitez pas à en profiter, mais aussi à jeter un coup d'oeil sur les autres librairies déjà présentent au catalogue des freewares de Spitfire Audio. Pour plus de détails c'est par ICI.
Sidebar