Mac / PC

Mises à jour de sécurité Apple

On dirait bien que ça bosse dur du côté de Cupertino en ce moment. La preuve avec une toute nouvelle version d'iOS (la 11.3.1), mais aussi une pluie de mises à jour de sécurité pour les OS suivants: El Capitan, Sierra, High Sierra.

La dernière release d'iOS semble régler des soucis de sécurité dont ceux rencontrés sur l'iPhone 8 (d'ailleurs des écrans avaient été échangés en SAV sans pour autant que l'information soit confirmée officiellement). Concernant les 3 systèmes d’exploitation cités ci-dessus, Apple nous fait remarquer sur son site internet  que je cite:

"Dans un souci de protection de ses clients, Apple s’interdit de divulguer, d’aborder ou de confirmer l’existence de failles de sécurité tant qu’une enquête n’a pas été effectuée et que des correctifs ou mises à jour ne sont pas disponibles. Les mises à jour récentes sont répertoriées sur la page Mises à jour de sécurité Apple. Pour obtenir plus d’informations en matière de sécurité, consultez la page consacrée à la sécurité des produits Apple. Vous pouvez chiffrer les communications avec Apple à l’aide de la clé PGP du groupe de sécurité produit d’Apple. Les documents de sécurité Apple répertorient les vulnérabilités par référence CVE dans la mesure du possible".

Autrement dit il faudra fouiller pour en savoir plus. Bref, comme je dis toujours: "si ça ne fait pas de mal, c'est que forcément ça doit faire du bien quelque part !" :) Donc tous à vos menus Pomme pour en profiter !

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading