Mac / PC

Apple reste toujours Apple ?

Nos confrères du site MacRumors, viennent de publier un article selon lequel Apple envisagerait de développer une offre de souscription par abonnement.

Cette dernière offrirait à ses clients l'accès à ses émissions TV, mais aussi à Apple Music, et même à des magazines au format numérique. Cette rumeur est renforcée par le fait que la pomme ait commandé récemment plusieurs émissions de TV dans des styles plutôt variés, sans qu'aucune information n'indique le mode de distribution de ces dernières (source ICI).

En lisant cet article vous allez surement vous demander ce qu'un tel sujet peut bien faire sur un site dédié au Home-Studio et à la MAO. Et bien tout simplement pour vous montrer qu'Apple tend à se désintéresser de plus en plus des ordinateurs pour se tourner vers des domaines beaucoup plus lucratifs et dédiés à l'entertainement et le monde des médias. Certes la branche ordinateur ne représente que quelques piécettes par rapport à la manne financière des applications et des périphériques iOS. Certes des annonces concernant un nouveau Mac Pro en 2019, ont calmé les ardeurs de nombreux professionnels qui s'impatientaient de ne pas voir le fleuron de la gamme des Macs être renouvelé. Mais le dernier iMac Pro a montré une fois de plus, que le patronyme "Pro" se payerait le prix fort (près de 5000$ l'iMac Pro "entrée de gamme" et près de 15000$ pour une version full option ça calme). Sachant que le Mac Pro "nouvelle fournée" devrait se positionner en un cran au dessus en terme de performances, gageons qu'il vous faudra vendre un rein pour avoir le privilège d'en avoir un à la maison.

Quelle tristesse de voir Apple renier son ADN ... (Steve doit au mieux faire des loopings dans sa tombe ou au pire, creuser un peu plus profondément pour échapper à cette vision d'horreur).

Source ICI (TheInformation.com).
Source ICI (Macrumors.com).

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading