Mac / PC

Un Mac Mini Pro ?

Alors que l'on pensait le Mac Mini relayé aux oubliettes, CUpertino semble avoir de nouvelles ambitions pour son"petit monstre".

C'est en effet ce que Bloomberg vient d'annoncer. Alors que le Mac Mini "premier du nom" était une formidable passerelle pour les professionnels de la vidéo et de l'audio, Apple avait finalement changé son fusil d'épaule et avait tué sa "petite machine" en ne lui permettant plus d'héberger de processeurs dignes de ce nom, mais aussi en bridant ses possibilités d'évolution.

Mais comme je dis toujours: "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!". D’ailleurs, force est de constater qu'après certains déboires, mais aussi des ventes de machines en berne, le pommier semble retrouver le chemin de la raison ! Comment? Et bien en proposant un Mac Mini en version "musclée" dédié aux professionnels avec des options de processeurs et de stockage qui pourraient bien faire de l'oeil à certains d'entre nous ! ;-) Après, n'excluons pas le fait que "le syndrome du premium" ne contamine pas là aussi, la dite machine. Tout le monde sait que la dénomination "Professionnelle", est toujours prétexte à faire grimper la note ! Alors "wait & see" comme dirait l'autre, mais beaucoup se réjouiront de ce sursaut d'orgueil ! Source ICI.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading