Mac / PC

Nouveau moniteur chez Philips

On apprend aujourd'hui l’arrivée d'un tout nouveau moniteur chez Philips avec le Brilliance 328P6VUBREB.

Ce tout nouveau modèle est destiné à tous les professionnels à la recherche d'un haut niveau de performance, mais aussi d'une productivité accrue. Fort de l’accueil réservé il y a quelques mois à son écran 328P6AUBREB en dalle IPS et résolution QHD, le constructeur va plus loin et ajoute à la gamme P-Line une déclinaison 4K à dalle VA avec HDR600, reprenant toutes les fonctionnalités de station d’accueil USB-C et d’ergonomie de cette série.

Les professionnels sont aujourd’hui de plus en plus tournés vers le multitâche, idéal pour optimiser leur temps de travail. Doté de multiples fonctions permettant d’organiser au mieux leur temps de travail, le Philips 328P6VUBREB répond ainsi parfaitement à leurs attentes : son connecteur USB 3.1 de type C en fait une véritable station d’accueil avec alimentation, facilitant le raccordement – via un unique câble – de multiples périphériques tels que clavier, souris ou ordinateur portable. Il offre également la possibilité d’une connexion Ethernet grâce à son port RJ45 intégré.

Nombreux sont les métiers nécessitant un rendu colorimétrique de haute précision : graphistes, designers, photographes, journalistes, architectes ou encore programmeurs, tous sont demandeurs d’une précision sans faille. Le Philips 328P6VUBREB est conçu pour leur apporter une solution complète, adaptée à leurs besoins spécifiques : dalle VA haute performance de diagonale 31,5’’/80 cm, résolution UltraClear 4K UHD de 3840 x 2160, technologie HDR600 offrant une large palette de couleurs riches et réalistes, Ultra Wide-Color pour un espace couleur étendu produisant des rouges plus vifs, des bleus plus profonds et des verts plus naturels. Fort de tous ces atouts, cet écran 10-bit est capable de gérer 1,074 milliard de couleurs pour fournir des images d’un réalisme exemplaire, aux transitions d’une finesse extrême.

Le confort d’utilisation constitue l’un des éléments indispensables à la productivité. C’est donc en toute logique que le 328P6VUBREB propose des fonctionnalités propres à allier au mieux ces deux contraintes du quotidien. Sa capacité à afficher simultanément les contenus de deux sources distinctes via la fonctionnalité Philips MultiView permet ainsi de travailler sur l’une des fenêtres tout en consultant le web sur l’autre, ou même de garder un œil sur un événement en direct sans interrompre une tâche en cours. Au-delà du multitâche, le 328P6VUBREB bénéficie d’un pied SmartErgoBase – gage de l’ergonomie du poste de travail grâce aux possibilités de réglage de la hauteur, de rotation et d’inclinaison, et au pivot à 90° pour une utilisation en mode portrait ou paysage en fonction des applications de chaque utilisateur. Il dispose également d’un mode LowBlue, activable à la demande, qui contribue à réduire les effets potentiellement nocifs sur la vision des ondes courtes de lumière bleue.

Le Philips 328P6VUBREB sera disponible dès novembre 2018 au prix indicatif de 639€ fasn toutes les bonnes boutiques. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading