Zaor présente la série Maestro

Le fabricant de mobilier de studio Zaor annonce la sortie d'une nouvelle gamme de produits destinés à améliorer votre workflow. Son nom ? La série Maestro !

Comme son nom l'indique, le fabricant roumain a mis toutes les chances de son côté pour vous offrir quelque chose d'unique. Il a donc collaboré avec de grands noms du mastering ou du mixage comme SPL Audio par exemple,pour développer une gamme de produits adaptés.

Vous profiterez de deux modèles distincts que son le Maestro 36 et le Maestro 24. sont réalisés en MDF (Medium Density Fibreboard), et en bois massif sélectionné à la main pour répondre aux besoins des spécialistes de l'audio pro. Le Maestro 36 est équipé de 3 espaces rackables de 12 unités chacun, tandis que le Maestro 24 offre lui 2 espaces rackables de 12 unités. Notez que 3 emplacements rackables supplémentaires de 6U chacun (2 emplacements pour le Maestro 24), peuvent être utilisés sous le meuble, là ou le contact visuel est de moindre importance. L'amélioration ds conditions d'écoute a été au coeur de la conception de ces deux produits. Le profil bas de ces derniers a été pensé pour ne pas avoir à entraver la restitution sonore, bien aidé par les panneaux d'absorption VMT installés à l'arrière par le fabricant Vicoustic. Cela permettra donc de minimiser les réflexions et autres résonances chaotiques. La surface de travail a été façonnée en AERstop, un matériau acoustique qui réduit aussi les réflexions, mais fait également office de tapis de souris (pratique donc). Vous retrouverez aussi une surface sur laquelle vous pourrez reposer vos avant-bras ou vos poignets afin de réduit au minimum le stress généré par des postures physiques prolongées.

Un plan horizontal se trouvant à l'arrière des Maestro 36 et Maestro 24 vous permettront de positionner votre ou vos écrans à la bonne hauteur pour les yeux. Des isolateurs phoniques (disponibles en option), sont proposés en complément afin d'éviter la transmission du son via le meuble, et ainsi évite les bavures possibles dans les basses fréquences. Rien de superflu dans cette gamme, mais une conception particulièrement bien pensée pour vous offrir un confort d'écoute et de travail encore jamais atteint.

Sachez pour finir, que ces deux références sont proposées en différents coloris: Cherry Black, Silver Black, et Black. Côté tarifs, le Maestro 36 et le Maestro 24 vous couteront respectivement 2999€ et 2399€. Si vous souhaitez passer commande, je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading