Frequency Central présente Product

Nos amis anglais basés à Coventry, viennent d'annoncer la sortie d'un synthé semi-modulaire baptisé "Product".

Bien qu'il soit annoncé somme semi-modulaire, ce dernier n'aura pas besoin de câbles de raccordement pour produire du son (pratique comme ça on pourra l'utiliser tel quel). Mais vous l'aurez compris, le fait qu'il soit proposé au format Eurorack, donnera tout son sens au fait de pouvoir le patcher et d'en faire encore plus que ce qu'il offre !

"Product" est composé de 3 modules individuels Frequencey Central qui ont été combinés (agglomérés si vous voulez), afin de pouvoir profiter d'un oscillateur XVCO TWO (le Raging Bull 3.0), un VCF / VCA, et une enveloppe System X. En complément, Frequency Central a ajouté un LFO câblé aux PWM et FM, et un générateur de bruit. Notez que les formes d'ondes de l'oscillateur sont acheminées vers les entrées du VCF et sortiront vers le VCA.

L'intérêt supplémentaire de ce module, c'est qu'il vous sera possible de contourner tous les pré-patchs (un simple câble fera l'affaire). Pour finir, sachez que Product est disponible sous forme de Kit (Panel & PCB hors composants) pour la somme de 75£, ou prêt à l'emploi à 295£. Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading