3 nouveaux modules chez Plankton Electronics

Encore du nouveau chez Planktron Electronics avec 3 nouveaux modules au format Eurorack: l'ENVF, le SPICEVCF, et le NUTONE.

Avec l'ENVF il s'agit d'un suiveur d'enveloppe de 2 CV disposant de différents éléments de contrôles comme le seuil (Threshold), le gain, mais aussi une option qui vous fera bénéficier de 3 pentes. Le SPICEVCF n'est autre qu'un filtre variable analogique équipé d'une commande XMOD qui vous permettra d'ajouter de la distorsion, mais aussi d'un circuit de résonance basé sur le SEM et d'entrées CV dédiées à ces deux commandes. On termine avec le module NUTONE qui cache en réalité une distorsion à double canal basée sur le Nu-Tube. Ce module est réellement capable de tout faire, comme passer d'une saturation douce jusqu'à un hard clip. Vous profiterez d'un feedback individuel par canal et de contrôles d'envoi entre les canaux disponibles.

Que du bon finalement ! Reste à en connaître non seulement la disponibilité mais aussi le prix. La suite au prochain épisode, nous, nous restons sur la brèche ;-) Plus de détails ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading