Soundforce présente le SFC-1

Parce qu'un plug-in c'est bien, mais qu'un contrôleur en plus c'est mieux, Soundforce présente le SFC-1 !

Vous en avez ras le bol de vous servir de votre souris pour quasiment tout (dont l'édition de vos plug-ins / instruments virtuels préférés) ? Et bien sachez que des solutions existent ! La preuve avec cette toute nouvelle réalisation "Made in Soundforce". Le "petit" fabricant s'est fait une belle petite réputation en construisant toutes sortes de contrôleurs MIDI capables de piloter vos logiciels favoris !

Avec le SFC-1, Soundforce s'adresse aux utilisateurs du synthétiseur virtuel Repro-1 de chez U-HE. Doté d'un arsenal impressionnant de boutons (51 au total en plus des 41 commutateurs et autres éléments tactiles), chaque paramètre du Repro-1 sera assignable via MIDI à l'élément qui lui correspond sur l'interface physique du SFC-1. D'un point de vu strictement cosmétique, autant le dire de suite: ça claque ! La qualité perçue est excellente puisque le boîtier du SFC-1 est entièrement réalisé en tôle et revêtu d'une poudre noire. La face avant est quant à elle en aluminium, et possède des flancs en bois véritable.

Ce contrôleur "boutique", est réalisé comme ses autres congénères, en grande partie à la main au Pays-Bas. Côté tarif, le SFC-1 est vendu dès maintenant en pré-commande à 329€ TTC, et commencera a être expédié dès le mois de Juin prochain (le tout premier lot de 100 pièces). Pour plus de détails, je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading