Antelope Audio présente AMÁRI

Antelope Audio, fabricant d'avant-garde de l'audio, est fier d'annoncer la sortie du processeur AMÁRI, un convertisseur AD / DA de référence.

Ce dernier est compatible avec la conversion 24 bits à 384 kHz et prend en charge du DSD256. AMÁRI est probablement le seul périphérique disponible sur le marché, capable d'atteindre une plage dynamique de 138 dB grâce à l'architecture unique (huit puces CS43198 DAC) au stade D / A, le tout proposé sous la forme d'une interface facile à utiliser.

AMÁRI représente vraiment le summum de la quête continue d’Antelope Audio en matière d’avancement sonore. En tant que tel, contrairement à d'autres convertisseurs AD / DA audiophiles, AMÁRI dispose de deux sorties casque puissantes sur connecteurs XLR combo, avec une résistance de sortie sélectionnable par l'utilisateur, qui permet une sorte de compensation du poids de la membrane du casque. Les deux sorties casque stéréo BALANCED disposent d'un contrôle du volume plafonné à 20 dBu max, avec un ajustement numérique et une impédance de sortie sélectionnable de -4,6 à 85,3 ohm. À première vue, ça change tout (de la réponse en fréquence à l'image stéréo). Vous pourrez ainsi entrer dans les profondeurs de l'impédance négative pour ne faire qu'un avec elle, (si vous le souhaitez).

Conçu pour répondre aux attentes de tous les audiophiles, le processeur haute fidélité pour casque d’AMÁRI offre une entrée entièrement différentielle (par amplificateur). Il s’agit d’une conception à deux amplis, optimisée pour éliminer les éventuels écarts de température, mais aussi délivrer la qualité de signal différentielle que chaque auditeur mérite. Les sorties casque disposent également d'une architecture DAC double pour des performances maximales.

Finalement, AMÁRI c’est un peu la conviction que l’audio numérique et analogique sont destinés à prospérer ensemble. AMÁRI dispose d'une multitude d'options pour se connecter au monde extérieur: ANALOG IN (entrées) sur deux paires de connecteurs XLR combo, prises RCA et ANALOG OUT (sorties) sur les connecteurs XLR et TRS, ports fournissant une entrée / sortie numérique (sur connecteurs AES / EBU, S / PDIF et TOSLINK), ainsi qu'une connexion USB 3.1 Gen. 1.

Pouvant s'intégrer à la fois dans des environnements audiophiles et studios, AMÁRI exploite pas moins de huit puces DAC CS43198 (quatre par canal), pour offrir une qualité sonore inégalée, ainsi qu'une plage dynamique améliorée de 138 dB. AMÁRI prend en charge des fréquences d'échantillonnage allant jusqu'à 384 kHz (PCM), et fonctionne à la même résolution et à la même vitesse que les deux puces AK5578 ADC qui dépassent une plage dynamique de 128 dB. Pour finir, AMÁRI vous offrira également la possibilité de lire des formats DSD jusqu’au DSD256 (via DoP) permet une conversion N / A complète et polyvalente digne de la marque.

Inutile de dire qu'AMÁRI tire pleinement parti de la technologie maison AFC (Acoustically Focused Clocking) d’Antelope Audio. L’horloge 64 bits de quatrième génération de la société pionnière facilite l’échantillonnage le plus précis des signaux analogiques, à des taux d’échantillonnage allant jusqu’à 384 kHz et une profondeur de 24 bits. AMÁRI permettra également aux utilisateurs avisés de connecter l'horloge atomique au rubidium 10MX de la marque représentant plus de 20 ans d'expertise dans le monde de l'audio numérique. AMÁRI est dores et déjà disponible au prix d'un prix public conseillé de 2 995,00$. Pour plus de détails cliquez sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading