Stam Audio présente le SA-550A

Vous avez toujours rêvé de vous offrir un égaliseur de chez API, sans jamais pouvoir franchir le pas ?

Mais pourquoi ne pas jeter un oeil du côté des clones réalisés par certaines marques déjà bien connues ? C'est le cas justement du fabricant Chilien Stam Audio qui vient de sortir un tout nouveau produit baptisé SA-550A. Sa dénomination ne laisse aucun doute, il s'agit bien du clone du célèbre API 550A EQ.

Stam Audio vous propose un double EQ full analogique, copie annoncée comme très fidèle de l'unité 550 originale datant des années 60 par le célébrissime Saul Walker. On ne présente plus le 550A EQ qui est devenu au fil du temps une valeur sure des studios pro, et maintes fois utilisés sur des basses, grosses caisses, mais aussi sur un très large panel d'instruments à cause de son facteur Q si particulier. Un filtre passe-bande est lui aussi inclus et pourra être utilisé entre 50hz et 15Khz.

Vous retrouverez les caractéristiques suivantes :

* Conçu sur le schéma d'origine du 550A EQ
* Transformateurs d'entrée Sowter
* Transformateurs de sortie Altran
* Ampli SA-2520
* Condensateurs Vishay
* THD inférieur à 0,5%
* 2 entrées / 2 sorties XLR
* Transformateur interne Toroïdal
* Voltage sélectionnable (115V ou 230V)
* Unité assemblée à la main au Chili
* Garantie 2 ans

Côté tarif, Stam Audio annonce le SA-550A au prix de 990$, mais pré-commande, vous profiterez d'une remise de 100$. Notez également que pour les 100 premières commandes, le prix de l'unité sera rabaissé à 790$. Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading