Deux nouveautés chez INSTRUO

si vous ne connaissez pas le fabricant de modules Eurorack écossais Instruo, je vous invite vivement à découvrir leurs produits !

Et puis ça tombe bien parce que deux nouveaux modules viennent d'être présentés avec les Arbhar et Lubadh. Actuellement en pré-commande (et en série limitée), l'Arbhar vous permettra de bénéficier d'un processeur granulaire particulièrement original. En effet, il vous donnera la possibilité de découper vos samples en de minuscules fragments pour ensuite les façonner, les mélanger, les superposer et en faire bien d'autres choses encore ! Le module pourra également vous servir aussi d'échantillonneur afin de pouvoir manipuler plus facilement votre matière sonore, et pourquoi pas, les associer aux formes d'onde de l'oscillateur à table d'ondes par exemple. Au total vous bénéficierez d'un maximum de 6 couches d'échantillonnage de 10 secondes par couche.

Concernant le Lubadh, ce module présente lui aussi certaines particularités qui en feront toute sa singularité. En effet, ce module dispose de deux canaux qui pourront vous servir à enregistrer / lire / superposer / couper / etc, avec une capacité de stockage de 6 minutes par canal. Vous retrouverez également un circuit de compression, de filtrage, et de saturation.

Côté tarifs, l'Arbhar et le Lubadh sont proposés au prix de 499£ (livres sterling) avec une date de livraison annoncée avant Noël. C'est le moment d'écrire votre lettre au gros barbu ;) Plus de détails ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading