Audient présente les interfaces EVO

Audio-Technica présente de nouvelles interfaces audio baptisées EVO. Ces dernières offrent un toute nouvelle expérience utilisateur : rendre l'enregistrement facile.

EVO est lancé à l'occasion du NAMM 2020, les visiteurs pourront découvrir sur le stand d'Audient l'interface 2 entrées / 2 sorties EVO 4 et en apprendre plus sur EVO 8 qui sera disponible prochainement. Avec le développement du podcasting, du streaming et du gaming, en parallèle à la croissance rapide du marché du Home Studio, est né le concept d'EVO, conçu pour le marché des interfaces audio abordables. Une nouvelle gamme qui offre un design élégant et une expérience utilisateur intuitive grâce à des fonctionnalités spécifiques à ce type d'utilisations, avec bien entendu la qualité technique et le son professionnel d'Audient. Andy Allen, Directeur Marketing, explique l'approche d'Audient : "Nous pensons que la technologie ne doit pas être un obstacle au processus créatif, elle doit au contraire aider et être accessible à tout le monde, quel que soit le niveau de compétences techniques ou le type d'expression artistique. EVO est là pour aider à faire des enregistrements qui sonnent le mieux possible le plus simplement du monde." "Une des fonctions clés d'EVO est le Smartgain qui règle automatiquement le niveau de gain dès que l'utilisateur commence à jouer ou à chanter" poursuit Andy. "C'est parfait pour les personnes qui veulent rester concentrées sur la création ou avoir juste un bon point de départ" explique-t-il. "Bien entendu, les professionnels peuvent continuer à régler leur gain manuellement s'ils préfèrent et peuvent bénéficier de fonctionnalités qu'on ne trouve jamais sur des interfaces audios professionnelles".

La gamme EVO propose des performances de premier plan, avec de nouveaux préamplis offrant 58dB de gain, des convertisseurs professionnels affichant 113dB de dynamique, des DI JFET, le Smartgain, les Smart Touchpoints, des sorties HP et casques, des latences très faibles et des fonctionnalités liées au monitoring et au loopback. Des interfaces particulièrement bien équipées dans cette gamme de prix ! EVO 4 sera disponible au premier trimestre 2020 au prix public conseillé de 119€. Les prix et la disponibilité de EVO 8 seront communiqués prochainement. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog Audio-Technica ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS