Des nouveautés chez 2 HP !

2HP Lunchbox présente un tout nouveau boîtier au format Eurorack ainsi que 3 nouveaux modules.

Le boîtier en question vous permettra de disposer de 42 HP et aura l'avantage de pouvoir être transporté très facilement de part son format. Entièrement alimenté, ce dernier vous permettra de profiter de façon nomade de vos synthétiseurs modulaires en toutes circonstances ! Pour la première fois (ou alors je suis passé à côté), un fabricant propose un boîtier Lunchbox qui sort de l'ordinaire. Vous aurez certainement noté son look de boîte à pic-nic plutôt sympathique ;-)

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, 2 HP présentera également 3 nouveaux modules à l'occasion du Namm 2020 avec en premier lieu:

* un looper (baptisé tout simplement Loop), capable de boucler vos sonorités sur un maximum de 5 minutes en 24 Bits / 48 Khz.
* un compresseur (appelé COMP Black), offrant une fonction side-chain.
* le module Pitch Black qui n'est autres qu'un Pitch Shifter avec contrôle du flutter.

Parlons gros sous maintenant ! C'est là aussi la bonne surprise avec une tarification de 149$ pour le module Loop, 129$ pour le Comp Black, et 119$ pour le module Pitch. La sortie de ces produits s'échelonnera de Mars à juin 2020. Aucune info ne nous a été communiquée concernant le prix de la Lunchbox. Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading