La famille ISA s'ouvre aux réseaux DANTE

Focusrite vient tout juste d'annoncer de nouveaux produits à l'occasion du Namm 2020 !

Vous n'êtes pas sans savoir l'engouement rencontré par la technologie de l'audio-over-IP et de son acteur majeur DANTE. Et bien Focusrite continue de surfer sur la vague en présentant le pré-amplis ISA828 MkII (que l'on ne présente plus), équipé de l'option ISA ADN8.

La carte ISA ADN8 vous fera bénéficier de convertisseurs A/D 24 bits / 192 Khz véhiculables via le protocole DANTE (2 ports Ethernet), ainsi que des connexions ADAT et AES3. Que vous soyez en possession des pré-amplis ISA428 MkII ou ISA 828 MkII, cette carte pourra sans souci vous permettre de vous raccorder au réseau DANTE de votre choix.

Les possesseurs d'ISA One ne seront pas en reste, puisque la carte optionnelle 2 canaux ISA ADN2 vous permettra d'ouvrir votre pré-ampli préféré vers le monde fabuleux des réseaux DANTE (2 ports Ethernet disponibles). Vous retrouverez également un connecteur TOSLINK 2 canaux pour la sortie ADAT, ainsi qu'un connecteur RCA pour la sortie S / PDIF. Les traditionnelles E / S Word Clock sur connecteurs BNC sont aussi de la partie.

* plus d'infos sur l'ISA ADN8 juste ICI.
* plus d'infos sur l'ISA ADN2 juste ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading