2 nouveaux moniteurs Carl Tatz Design

Le célèbre fabricant d'enceintes professionnelles Carl Tatz vient de présenter deux nouveaux modèles.

Il s'agit des PFM HD-1000 et PFM UHD-1000. Destinés à un public pro, ces moniteurs sauront satisfaire les besoins les plus exigeants. Ces derniers devront être impérativement utilisés en tandem avec le système PhantomFocus. Capables de gérer des SPL élevés (115 dB en continu), ces moniteurs offriront une réponse transitoire ultra-rapide, des détails ainsi qu'une image sonore holographique, et ce quelque soit le niveau d'écoute.

Le PFM HD-1000 propose une enceinte passive dans une conception d'Appolito à profil bas (pratique pour un placement simplifié lorsque l'on envisage de les positionner sur une console par exemple). Ce moniteur vous offrira une linéarité de phase et une réponse des basses étroitement contrôlée. Le PFM HD-1000 pourra démontrer toute sa puissance, sa précision, le tout avec des performances non fatigantes pour son utilisateur. Il est doté de deux woofers Morel® exclusifs en aluminium moulé sous pression “Uniflow” de 5,63 pouces (143,51 mm) avec de grandes bobines vocal de 3 pouces, ainsi qu'un tweeter haute fréquence ScanSpeak propriétaire d'1 pouce (23,4 mm). Le PFM HD-1000 dispose également d'une conception de prise de phase brevetée. Il offre aussi un filtre passif Straight Wire, et pourra même vous être proposé en option, en version bi-amplifiée.

Le PFM UHD-1000 sera disponible uniquement en configuration bi-amplifié,e et partagera toutes les qualités inhérentes au moniteur PFM HD-1000, tandis que sa puissante et son woofer, (considéré comme l'un des meilleurs au monde), introduisent une profondeur de champ jusqu'alors inconnue sur un moniteur professionnel de proximité. Utilisant le même tweeter ScanSpeak que le HD-1000, il se distingue par son double haut-parleur exclusif haut de gamme ScanSpeak de 139,7 mm. Notez que les deux modèles disposent d'une architecture trapézoïdale à contreventement interne et à amortissement réglé unique, ainsi que d'un système de découplage pistonique intégré de chez IsoAcoustics.

Pour plus de détails, je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading