MOTU 828pre-es

Alors que la célèbre marque américaine nous avait dernièrement présenté la 828es, voici qu'une nouvelle référence fait son apparition.

La 828pre-es est une interface audio offrant la double connectique Thunderbot / USB et capable de gérer jusqu'à 52 canux simultanés. Elle offre également la particularité de disposer de 8 entrées micro qualité de très haute qualité, de 8 sorties motorisées par les fameux convertisseurs ESS Sabre32 (123 dB de dynamique). Chaque entrée micro délivre -129 dBU EIN, 118 dB de dynamique contrôlable à distance, et d'un gain individuel / pad / alimentation phantome 48v. Les 8 preamplis micro qui équipe la 828pre-es offrent un RTL (round-trip latency) ultra basse. MOTU annonce 1,6ms à 96Khz sur une connexion Thunderbolt, et 1,9ms sur de l'USB.

En complément, la 828pre-es propose une fonction Talkback en façade avant, un sélecteur A/B ainsi que les boutons "Mute" et "Sum-to-Mono" pour les sorties moniteurs. 2 banques d'entrées / sorties optiques (une banque switchable en TOSlink Stereo), des fonctions word clock I/O, 2 prises casques en façade, la compatibilité USB Audio Compliant pour y raccorder vos périphériques iOS, une toute nouvelle console Web pour que vous puissiez contrôler votre interface audio sur un périphérique mobile, et la fameux prise réseau compatible AVB-TSN pour étendre vos configurations en fonction de vos besoins, font de cette interface un périphérique de premier choix. Et si je vous dis que la 828pre-es embarque aussi un moteur DSP offrant des plug-ins vintage de qualité, et que le tout est commercialisé au prix de 1195$, vous l'aurez compris, cette interface est une très bonne affaire ! Pour plus de détails cliquez sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading