Slate Digital VRS8 thunderbolt

C'est un grand jour pour le fabricant / éditeur Slate, car c'est aujourd'hui que sort (enfin) l'interface audio VRS8 thunderbolt.

Pour ceux qui seraient passés à côté de ce produit, sachez qu'il s'agit d'une interface audio embarquant 8 préamplis linéaire VMS ONE Ultra, mais aussi une qualité de conversion A/N N/A de qualité mastering. Comme on ne fait rien à moitié chez Slate, la conception de cette interface aura été vraiment sans compromis. Elle bénéficie d'un rapport signal / bruit de 127 dB sur les entrées, et 123 dB sur les sorties, de véritables entrées JFET DI qui trouveront toute leur utilité sur des pistes de guitare et de basse par exemple. Vous profiterez également d'une amplification casque discrète, mais de la possibilité de linker (lier), jusqu'à 6 VRS8 en même temps pour bénéficier d'un système complet de 48 entrées / sorties simultanées.

En terme de latence, la VRS8 fait très fort en garantissant un tout petit 0,7 ms. Cette interface perdrait tout son intérêt sans les nombreuses émulations de grande qualité proposées par Slate Digital. Et justement, ça tombe bien puisque la VRS8 est disponible avec un an d'abonnement gratuit à l'offre "Slate Everything" qui vous fera accéder à la totalité de l'univers des plug-ins de la marque.

L'autre intérêt de la VRS8, c'est son offre de micros dédiés et spécifiquement conçus pour fonctionner de concert avec elle. Des packs de micros pour la VRS8 vous permettront d'ajouter à moindre coût un ou plusieurs exemplaires des ML-1 et ML-2, et ainsi répondre au plus juste à vos besoins.

Côté prix, la VRS8 Thunderbolt est disponible au prix de 1999$. Les packs comprenant l'interface audio + les micros ML-1 et ML-2 sont commercialisés à partir de 2499$. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de la VRS8, je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading