Afflatus Chapter I Strings

L'éditeur Strezov Sampling vient d'annoncer la sortie (en Novembre prochain), de la librairie Kontakt d'Afflatus Chapter I Strings.

Cette librairie est intrigante à plus d'un titre ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que Strezov Sampling affirme avoir repoussé les frontières de l'échantillonnage traditionnelles. Inspiré par les icônes du cinéma et de la musique classique, cette librairie profite également de fonctionnalités originales et très spécifiques telles que Auto Divisi, associées au Polyphonic True Legato de la série Next Generation Choir, dans une approche thématique des techniques de jeu.

En capturant des performances multi-échantillonnées (par opposition à des échantillons génériques statiques), Afflatus Chapter I nous propose plusieurs groupes d'articulations sur mesure, capables de représenter facilement un style spécifique par groupe. Cette approche aura permis à Strezov Sampling de proposer à ses utilisateurs, des instruments virtuels hautement spécialisés et inspirants, et capables d'être joué avec virtuosité. Nous attendons avec impatience de découvrir le résultat de cette librairie dans l'espoir de constater que le temps des échantillons sans âme est désormais révolu. Plus de détails ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading