Schoeps Mono Upmix

Plugin-Alliance vient d'annoncer la sortie d'un tout nouveau plug-in baptisé Schoeps Mono Upmix.

Aussi étrange que cela puisse paraître, les utilisateurs du plug bx_stereomaker de Brainworx n'y verrons rien de nouveau (ils n'auront pas tort dans l'absolu). Reste que si la finalité reste la même, c'est dans l'approche pour y parvenir que les choses diffèrent. Mais alors à quoi va-t-il bien pouvoir nous servir ?

Et bien à partir de n'importe quel signal Mono, le Schoeps Mono Upmix va pouvoir générer des canaux stéréo et même LCR. Il sera donc capable de s'adapter de sorte à pouvoir extraire le son diffus d'un signal d'entrée mono. C'est une belle prouesse car il est particulièrement difficile de décorréler ce genre de signal sur différents canaux stéréo. Plus fort encore, le signal mixé en amont vous fera même profiter d'un son plus naturel que celui de la piste mono d'origine. En bonus vous aurez même la possibilité d'influer sur la distance perçue de votre source et sa position panoramique en générant des réflexions précoces. Un outil qui trouvera sa place dans différents contextes et sur du matériel audio de nature très variée (voix, basses, guitares, micros d'une batterie, etc).

Commercialisé au prix de 99$ au lieu de 149$ (offre de lancement limitée dans le temps), vous pourrez même bénéficier d'une offre de crossgrade qui fera tomber son prix à seulement 49$, si vous êtes déjà en possession du bx_stereomaker de Brainworx. Pour plus de détails, je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.




BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading