Spitfire Studio Brass arrive !

Après Spitfire Studio Strings, l'éditeur anglais nous revient avec une toute nouvelle librairie au format Kontakt baptisée tout naturellement Spitfire Studio Brass.

Spitfire Audio nous présente donc le deuxième opus de leur toute nouvelle série Spitfire Studio Orchestra. Spitfire Studio Brass vous propose une bibliothèque d'échantillons incroyablement polyvalente, et disponible en deux versions:

* Spitfire Studio Brass
* Spitfire Studio Brass Professional

Enregistrées chez Air Studio One, (un espace plus petit et plus contrôlable que l'opulent Lyndhurst Hall), Spitfire Audio offrent aux compositeurs, deux bibliothèques de cuivres dôtées d'une profondeur, d'un niveau de détails, et d'un punch impressionnant, y compris sur des instruments que l'on ne retrouvent pas souvent comme la trompette basse, la contrebasse tuba, et le cimbasso.

Les fans de musique épique vont en avoir largement pour leur argent car la puissance est au rendez-vous ! Que vous choisissez des performances en solo, en duo, ou en section, vous réaliserez immédiatement le détail atteint par votre musique avec près de 130 articulations sur la version "standard", et jusqu'à 260 articulations dans l'édition "Professional". Vous pourrez sélectionner jusqu'à 6 positions de micros différentes (1 seule sur la version "standard", et 6 sur la version "Professional") pour un contrôle absolu de votre rendu sonore.

Côté tarifs, Spitfire Studio Brass vous en coutera la somme de 149€, et Spitfire Studio Brass Professional 299€ (offres de lancement). La sortie de ces deux produits est prévue pour le 13 Décembre 2018. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI, ou encore vous faire votre propre opinion en visionnant les deux vidéos ci-dessous.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading