Roland Cloud SRX Dance Trax

La famille du Roland Cloud s'agrandit ! L'éditeur / fabricant vient d'annoncer la sortie d'une toute nouvelle extension (SRX Dance Trax) à son offre Cloud.

Pour ceux qui n'auraient pas connu les glorieuses années de ces cartes d'extension, sachez qu'au début des années 2000, les cartes d'extension SRX représentaient un moyen novateur d'ajouter de nouvelles sonorités à votre synthé. Pluguées directement dans votre machine, chaque carte vous ouvrait un nouveau monde.

Roland Cloud inclut désormais la carte SRX Dance Trax, créé à partir de la première carte matérielle Roland, mais  avec une polyvalence quelqu peu repensée. SRX Dance Trax propose une grande variété de sonorités destinées au monde de la "Dance". Vous y retrouverez pas moins de 312 patchs, 24 kits de batterie et 818 formes d'onde. Bref tout ce qu'il faut pour créer un bon Hit ! Pour ceux qui seraient intéressés par ce produit, sachez que les prix de l'abonnement Roland Cloud commencent à 19,95$ par mois. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.



BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading