Sound Magic présente Konghou

L'éditeur asiatique nous revient avec un tout nouvel instrument virtuel dédié à un instrument traditionnel chinois: le Konghou.

Mais de quoi peut-il bien s'agir, sachant le la dénomination du produit échappera certainement à la majeure partie des lecteurs de cet article ? Et bien sachez que cet instrument traditionnel n'est autre qu'une sorte de harpe qui avait disparue à la période de la dynastie Ming. Fort heureusement, l'instrument a été recréé au 20èmme siècle et a par la même occasion subit quelques modifications pour devenir une harpe à double pont.

Sound Magic a donc méticuleusement échantillonné cet instrument pour être à ce jour, la librairie dédiée au Konghou la plus détaillée. Avec un poids de 22 Go vous n'aurez surement aucun mal à y croire ! ;-) Vous profiterez également de 3 positions de micro que vous pourrez convertir facilement en Surround 5.1. Comme sur de nombreuses autre librairies de la marque, Sound Magic a fait appel à une technologie de modélisation hybride pour vous permettre de profiter de la plus grande jouabilité / qualité sonore / et variété de techniques de jeu. Disponible au prix de 149$, je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading