Des instruments virtuels chez Plugin Alliance

Plugin Alliance vident d'annoncer à la stupéfaction générale, son entrée dans le monde des instruments virtuels.

Fort de plus de 10 ans d'expérience dans le développement de plug-ins professionnels dédiés au mixage et au mastering, Plugin Alliance a su se diversifier en proposant des émulations / modélisations  d'amplificateurs de guitare et de basse. Aujourd'hui, Plugin Alliance s'offre les services d'un autre acteur majeur de l'audio (Brainworx) et de sa technologie baptisée Tolerance Modeling Technology (TMT). Cette dernière a déjà fait la démonstration de ses capacités sur des plug-ins audio professionnels de pointe tels que bx_console N, bx_console SSL 4000 E et bx_console SSL 4000 G (les deux derniers ayant été officiellement approuvés par Solid State Logic elle-même).

En annonçant son entrée prochaine sur le marché des instruments virtuels, Christian Diehl, directeur de la gestion des produits chez Brainworx Audio, replace cette annonce dans son contexte: "Je suis très fier de faire partie de l'équipe, laquelle a su appliquer avec succès son expertise, ses connaissances, et ses compétences pour donner naissance à une nouvelle gamme de produits, comprenant des synthétiseurs modélisés avec précision, ainsi que des éléments uniques capables de tirer partie de notre technologie TMT. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de pouvoir nous associer à DS Audio et Unfiltered Audio, pour pour proposer une gamme de produits très attractifs et qui passionneront leurs futurs clients."

De toute évidence, Plugin Alliance s'est donné pour mission d'aller chercher de nouveaux clients avec ses futurs produits. Alors restez connectés car le meilleur reste à venir ;-) Plus de détails bientôt ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading