Une nouvelle extension pour le Falcon d'UVI

Le célèbre éditeur français UVI vient d'annoncer la sortie d'une toute nouvelle extension à destination de son Falcon ! Son nom ? PULSAR !

Vous y retrouverez quantité de sonorités électroniques profondes et futuristes (143 patches au total), toutes concoctées par des artistes de renom comme Richard Gale et Carlo de Gregorio. Pulsar vous permettra d'étendre les possibilités sonores de votre Falcon en lui offrant une large gamme de presets électroniques fondateurs, riches en détails et en expressions. Les préréglages proposés  sont classés en 8 catégories distinctes : atmospheres, bass, effects, leads, pads, plucks, sequenced et arpeggiated.

Tous les presets de PULSAR sont entièrement modifiables, ce qui les rendra particulièrement utiles pour s'en servir comme points de départ ou de destination. Les macros étendues pré-mappées vous offriront quant à elles des options de modulation, ainsi qu'un contrôle d’automation simple et adapté à chaque patch. Vous pourrez rapidement superposer vos sonorités, les peaufiner, les animer, et ainsi bénéficier d'un potentiel créatif sans fin. Mais ça ne s'arrête pas là puisque Pulsar vous permettra aussi d'exploiter les capacités de synthèse avancées et l'architecture logicielle du Falcon. En effet, avec 15 oscillateurs, plus de 80 effets, et une interface rapide et intuitive, vous aurez de quoi vous faire plaisir ;-) Tous les presets disponibles dans PULSAR ont été programmés par le biais de macros, lesquelles offriront à l’utilisateur un accès simplifié aux paramètres clés de chaque patch. Ceux-ci pourront d'ailleurs être contrôlés via MIDI, OSC, l'automation de l'hôte ou les scripts Lua, permettant ainsi une personnalisation aisée et des capacités de performances expressives.

Pour profiter pleinement de PULSAR, vous l'aurez compris, il vous faudra nécessairement posséder le Falcon d'UVI. Notez au passage que vous bénéficierez de la prise en charge de l’autorisation simultanée sur 3 ordinateurs ou clés iLok au maximum. Côté prix, PULSAR est commercialisé au prix de 39€. Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading