Du hardware sur le cloud !

Alors que le matériel de légende reste inaccessible pour le commun des mortels, une alternative se profile à l'horizon.

Non non je ne vous parle pas de jouer au loto pour éventuellement décrocher le gros lot, mais bel et bien d'une toute autre alternative qui ne manque pas d'intérêt. Si les plug-ins représentaient à ce jour la seule réelle solution au fait que nous soyons tous plus ou moins désargentés, sachez que certains esprits brillants ont eu l'idée de lancer une toute nouvelle offre. Baptisée Mix-Analog, le principe est simple:

cette société a décidé d'héberger quantité de matériels hardware de renom (Fairchild, 1176, Bettermaker, Elysia, BURL, Pultec, Telefunken, etc...etc), puis les a modifiés physiquement afin de pouvoir en modifier les paramètres via une application maison (actuellement encore en beta mais parfaitement fonctionnelle).  Ensuite vous lancez l'application en question, puis via une simple connexion internet, vous vous connectez au cloud de Mix:Analog puis vous vous servez de leurs matériels hardware comme si vous les aviez chez vous. Le streaming audioi se fait sans latence, et vous permettra de monitorer en live, le résultat de vos réglages sur le matériel de votre choix.

 En vous enregistrant dès maintenant, vous bénéficierez gratuitement de 300 Tokens, et ainsi pourrez tester en long en large et en travers, ce dispositif particulièrement innovant. Pour plus de détails, je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading