Boom Library Monsters & Beasts

(26 mars 2019, Mayence, Allemagne) - Le catalogue de l'éditeur allemand BOOM Library s'agrandit, avec Monsters & Beasts.

Cette librairie a été élaborée en collaboration avec le développeur de jeux vidéo BioWare afin de créer un assortiment de sonorités de créatures destinées au prochain jeu multijoueur "Anthem". Cette collection vous fera donc profiter d'un vaste répertoire de rugissements, de sifflements, de cris, de gémissements, etc, pour que vous puissiez donner vie à toutes sortes de créatures. Monsters & Beasts est proposée en deux versions :

Monsters & Beasts – Construction Kit propose une vaste sélection de vocalisations animées d'êtres vivants comprenant des alpagas, des babouins, des chameaux, des phoques, des corbeaux, des chiens, des ânes, des éléphants, des renards, des cochons, des blaireaux, des chouettes, des hyènes, des lions, des loutres, des perroquets, des moutons, des tigres, des caracals, des léopards, etc, etc. Vous y retrouverez également des enregistrements humains supplémentaires, ainsi que divers objets et matériaux tels que des grognements, des sifflements, des cris, des craquements, des grognements et bien plus encore.

Monsters & Beasts – Designed vous fera profiter de sonorité s cinématiques d’animaux de tailles différentes, présents uniquement dans les légendes ou sur grand écran, tels que des dragons, des mammouths, des chats à dents de sabre, de grands ours, des basilics et bien plus encore. Chaque bête dispose d'un son correspondant à son mode d'attaque, à sa façon de mourir, à son inactivité, à sa façon d'exprimer sa douleur et ses cris, sous quatre variations différentes.

Monsters & Beasts – Bundle comprend le kit de construction ainsi que l'édition Designed à un prix réduit. L'édition Bundle est dores et déjà proposée avec une réduction de 20% sur son prix normal jusqu'au 9 avril. Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading